Qui est votre photographe à Tarbes et Orleix

Je m’appelle Audrey, j’ai 35 ans, je suis maman de deux adorables garçons de 3 et 5 ans ( Jayden & Rixon).

Amoureuse de photographies depuis ma plus tendre enfance, j’ai décidé il y a 5 ans de me spécialiser dans la photographie de maternité -nouveau né et famille.

Dans mes débuts, j’étais en Avignon dans le 84. Mais les Pyrénées me manquait, je devais revenir sur les terres de mon enfance ( ou plutôt de mon adolescence), Et lors de mon retour, j’ai découvert le Château d’Orleix ou je travaille depuis 5 ans. Et ce jour là, J’ai fait une des plus belles rencontres de ma vie.

Béatrice et Patrick les heureux propriétaires de ce sublime lieu, m’ont donné la chance de travailler dans ce lieu magique et m’ont fait la surprise de me faire un studio situé au 2 ème étage pouvant accueillir les nouveaux nés pour mes séances.

Ils m’ont suivi dans tous mes projets ( séance photo de noël, séance photo en famille en extérieur avec des mises en scène lit sous un énorme sapin etc, et bien d’autres) et pour cela je les remercierai jamais assez. On me décrit souvent comme une photographe ayant la joie de vivre, j’avoue être toujours positive. c’est une philosophie que j’ai depuis de nombreuses années.

J’aime le contact avec les gens qui m’entourent, et j’aime éperdument mon métier. Aujourd’hui Je travaille sur deux sites mon studio et le Château d’Orleix .

Tous les deux situés dans la même commune à Orleix dans le 65, à 1mn top chrono l’un de l’autre. Il y a 5 ans je suis tombée amoureuse de ce village, avec des habitants adorables d’une extrême gentillesse et un endroit ou on se sent bien… Alors pour le confort de mes clients j’ai recherché un lieu atypique…. et après des mois de recherches, j’ai trouvé mon studio, le studio de vos rêves de mes rêves.

 

Ma plus grande satisfaction dans mon travail, c’est de faire plaisir à mes clients, de leur procurer cette joie en leur offrant des clichés unique qui prendront plaisir à partager en famille. Je suis une personne perfectionniste, j’aime créer et de ce fait j’adore que mes clients me confient leurs

projets, leurs attentes et leurs envies.